Un petit mot sympa mis en illustration, ♥´¯`*•.¸¸♥ ´¯`*•.¸¸♥ un jour de bienveillance...




Merciii Isabelle !!!!!!
·٠•●¸.¨¯` ¸.¨¯` ●•٠°







3 commentaires:

Isabelle a dit…

En ce soir où il nous est spécialement recommandé de VEILLER au BIEN de ceux qu'il nous est donné de croiser sur nos chemins, je t'offre de tout coeur mes plus affectueuses pensées et les meilleurs de mes sentiments.

Et puis, je te dis la gratitude de tous ceux et de toutes celles qui ont cueilli sur ta route en vue du Territoire de Clémence quelques bribes de bonheur, quelques propos éclairants, quelques images émouvantes.

Pascal (jos_ti) a dit…

Grand grand merci Isabelle, émissaire des amis et soutiens qui passent ici, parfois, ou plus souvent.
Je mesure votre générosité en ce jour de gentillesse...

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant" (René Char)

Isabelle a dit…

Bon de se souvenir !!!!! <3


** merci !!! **

Free counter and web stats