Au couchant, ce soir sur le sentier...





















10 commentaires:

Julie tomiris a dit…

Bonsoir mon Ami,

Ce soir,nous avions presque le même ciel, sauf que les arbres pour moi ne peuvent être dans le paysage qu'à trente mètres du sol, c'est à dire pour la plupart dans la "canopée" citadine !!!

Et le coeur est toujours accroché à sa branche, fidèle comme une ombre !!! Superbes photos !!!

Je me suis trouvée sur ton sentier ce soir et je fais cette petite halte pour te souhaiter une belle soirée....y déposer aussi mes pensées du coeur.

A bientôt Pascal..

Pascal (jos_ti) a dit…

Une contrainte d'écriture ce soir (je pense à Georges Perec qui a écrit un livre sans la lettre "E"), le clavier que j'utilise est "out" ce soir...Quelle lettre ne fonctionne pas ? Celui qui trouvera dira...

Isabelle a dit…

L'initiale de ton patronyme ?

Pascal (jos_ti) a dit…

Non, chère Isa...

Pascal (jos_ti) a dit…

Il y a une lettre interdisant d'écrire un vocable que j'affectionne...

Isabelle a dit…

Mais Mon aMi, vraiMent je Me deMande bien ce qui Manque à tes Mots ce soir et de cause des Maux aboMinables...

Mes Meilleures pensées d'aMitié, quoi qu'il en soit !

Pascal (jos_ti) a dit…

Tu es une sacrée coquine et un bel enquêteur !!! Tu as trouvé la lettre .anquante !!! Et à l'instant, je te l'envoyais par .p !
Bises

Isabelle a dit…

Ouiiii Monsieur,

J'assume pleinement ce qualificatif....

Toi je te sens bien marri de ne pouvoir écrire ces Mots qui précisément te sont parmi les plus chers !
C'est pas chic de la part de ce coquin (lui aussi !!!!) de clavier !

Aurore Pleine de Promesses a dit…

Ces ciels sont superbes !
Pascal, tu as un véritable amour pour les ciels !
Tu en présentes toujours de plus beaux les uns que les autres !
Merci de nous partager tes contemplations !

Pascal (jos_ti) a dit…

Julie aussi est un chasseur de couchers de soleil performant !

Free counter and web stats