~~~~~~L'instant précieux...~~~~~~

Le silence du matin est encore intact en cet instant...
Un autre jour qui démarre,
mais il a commencé pour moi il y a déjà quelques heures que je n'échangerai pour rien au monde,
tant ces instants participent à la construction raisonnée de ma réalité tangible.

Je m'y ressource, j'y puise depuis longtemps les fragments d'une compréhension de l'Univers.
Les folies de la vie humaine n'ont pas encore rempli
l'espace à se partager...





~~~~~~









2 commentaires:

Michèle a dit…

Magnifique .
Je voulais te signaler en ce nouveau jour , ton lien qui est chez moi , mais dans une autre catégorie qui doit mieux lui correspondre ; si ce n'était pas le cas , merci de te manifester car mon blog va bientôt changer de look !
Bonne soirée

Aurore Pleine de Promesses a dit…

Cette poésie sur fond de ciel bleu me plaît beaucoup !
Bonne soirée Pascal et surtout belle aurore !

Free counter and web stats