Jacqueline Kelen...♥´¯`*•.¸¸♥ ´¯`*•.¸¸♥






"La vie nous demande confiance, ardeur et humilité. Il n’y a pas de chemin de maturité sans épreuves. Celles-ci sont autant de portes, autant de rencontres qui nous forgent et nous enseignent. Pour moi, une “belle vie” ne consiste pas en une succession de bonheurs, de plaisirs ou de gratifications. C’est une vie remplie de toutes sortes d’expériences, de souffrances comme d’espérances, c’est une vie intense, entière. Avoir une “bonne vie”, c’est tout embrasser, ne rien rejeter, c’est avoir envie de tout bénir, de tout serrer sur son cœur..." (Jacqueline Kelen)






"(...)Selon le Fin’ Amor, né en pays d’Oc, les amants courtois vivent le « long désir », une approche infinie où jouent les affinités du cœur et des rêves : ils ont tout le temps puisque l’amour est éternel ! Dans cet art d’aimer - qui n’est pas révolu - il y a toujours trois présences : l’homme, la femme et le mystère de l’amour. Il y va de notre honneur de nous rendre digne de ce mystère, de nous affiner, de nous élever jusqu’à lui." (Jacqueline Kelen)




.•¨¯`• ✰   ✰¸.•´¸✰
  `*.¸.*´


http://www.cles.com/entretiens/article/la-beaute-est-une-manifestation


4 commentaires:

Isabelle a dit…

<3 *** MERCI *** <3

Aurore Pleine de Promesses a dit…

Merci pascal pour ces entretiens.
J'aime beaucoup Jacqueline Kelen que j'ai découvert il y a 2-3 mois.
C'est très profond et je m'y retrouve assez bien.
"Ce qui compte pour moi, c'est la trace de beauté ou d'amour que nous laissons..."

Me permets-tu de les poster sur FB, peut-être en avais-tu l'intention, auquel cas je t'en laisse l'honneur ?

Merci pour ce beau partage

Julie a dit…

Très impressionnante réflexion sur l'Amitié céleste ! Une femme "éveillée" qui connaît des secrets de la Sagesse et qui nous les dévoilent avec une clarté éblouissante. Je rejoins totalement ses pensées qui me paraissent très édifiantes et non impossibles sur la relation amicale rejoignant le divin et l’Éternel ! Merci, Pascal, de me l'avoir fait découvrir, et pour ce partage hors du commun.

Belle journée......Bises ♥

A bientôt

Michèle a dit…

Merci , je découvre car je ne connaissais pas !
Extraordinaire .
Très profond .

Free counter and web stats