Du soleil...



Le temps est moins clément que le week-end dernier ?
Peu importe. C'est l'occasion de se ressourcer d'autres manières.
Cuisiner, pratiquer un art favori ?
Partager du temps avec des amis ?
Se ressourcer dans un silence bienfaiteur ?
Qu'importe !
Et je vous offre ces soleils pour mettre de la couleur dans votre coeur !
(photo prise cet été dans mon jardin)
Meilleures pensées pour tous ceux qui passeront par ici

Photo : Pascal Bertrand

2 commentaires:

Zenn Bell a dit…

Cher Pascal!
Quel plaisir de recevoir vos bonnes vibrations de l'amitié!
Votre blog est magnifique, je lis lentement, avec l'aide de «traducteur Google," n'est pas la meilleure traduction, mais l'outil est disponible pour moi de comprendre ce que vous écrivez. J'aime votre façon de vivre sentir, de percevoir le monde et de le traduire en mots et toutes les belles images.
Gros câlin, bisous,
Zenn

Pascal (jos_ti) a dit…

Zenn, c'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles. Mes meilleures pensées t'accompagnent. Il me faudra à moi aussi utiliser le "traducteur" pour apprécier ton blog très vivant (j'y suis déjà passé et j'y retournerai)
Amitiés du coeur

Free counter and web stats