Aidons les autistes...




Merci au site "les beaux Proverbes" pour cette citation si lumineuse !

Le lien vers la pétition a été proposé par Anne :
"Bonjour Pascal, une demande de ma part je viens de créer ma propre pétition sur le Site de Pétitions d'Avaaz -- elle s'intitule "Aider les autistes".


Cette cause me tient vraiment à coeur et je pense qu'ensemble, nous pouvons agir pour la ...défendre. Mon objectif est... de recueillir 100 signatures et j'ai besoin de votre aide pour y parvenir.
Pour en savoir plus et signer la pétition, cliquez ici:

http://www.avaaz.org/fr/petition/Aider_les_autistes//?launch

Veuillez prendre un instant pour m'aider: faites passer le mot -- de telles campagnes démarrent toujours timidement, mais prennent de l'ampleur lorsque des gens comme vous s'impliquent!
Merci mille fois,


Trop peu d'établissements et de soutiens pour les familles, à voir les émissions... de Francis Perrin avec son fils Louis, magnifique et comme il le dis il à les moyens, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de familles !!!


 

1 commentaire:

Julie Tomiris a dit…

Bonjour Pascal,

Il y avait longtemps que je n'étais pas venue me promener dans ton univers et j'ai été particulièrement interpellée par cet article consacré à l'Autisme. Un thème qui me tient également à coeur pour avoir eu connaissance des difficultés rencontrées en France par les parents et l'indifférence des autorités pour les aider à surmonter tous les problèmes auxquels ils sont confrontés avec les enfants qui sont atteints de ce handicap. L'histoire du fils de Francis Perrin et du combat de ce dernier pour sortir son petit Louis de sa tour d'ivoire m'avait aussi beaucoup émue. C'est à partir de là que j'ai eu envie d'écrire une histoire sur l'autisme et qu'est né ce livre, que je viens de publier. Je me permets de te joindre son lien pour les personnes qui seraient tentées d'en découvrir les lignes.

Son titre : Ne pas Etre...ou L'ombre de soi-même

http://soleilvert29.over-blog.com/article-ne-pas-etre-ou-l-ombre-de-soi-meme-114597910.html


J'ai bien sûr signé la pétition et je vais la partager.

Je suis très peu visible sur Internet en ce moment, parce que je me consacre à l'écriture, mais cette activité très prenante ne m'empêche pas de penser aux Amis.

Je pense que tu es bien placé pour me comprendre puisque cette activité fait également partie de ton actualité.

J'espère que ce Présent qui nous est si cher se déroule agréablement pour toi, Pascal.

A très bientôt. Avec toute mon amitié.

Bises
Julie

Free counter and web stats