A un moment au cours de l'entretien, Jeanne Guesné évoque la Lune et les forces lunaires qui cherchent à "grossir". Son exérience spirituelle nous autorise à considérer avec attention ses mots...L'antidote aux forces (négatives) lunaires sont solaires (positives). Les forces lunaires positives seront canalisées vers l'inspiration artistique, la poésie, la musique, etc (mais certainement pas vers les "cancans" et les addictions péjudiciables de toutes sortes) Les forces solaires "négatives" ("moi, je, égo) seront elles aussi, canalisées...pour chercher dans tout ça un bel équilibre qui nous fera apprécier des autres...(ce texte sera retravaillé)






 

 
"Herboriste, conférencière, écrivain,
fondatrice en 1990 à l'université de Strasbourg, au congrès du Transpersonnel, de
"Les Voies de la Connaissance", Association pour l'Etude et la Recherche pluridisciplinaire des questions fondamentales concernant l'Homme.
"Le seul combat qui compte, c'est celui que l'on se livre à soi-même. Il en sortira peut-être un langage humain branché sur des vraies ondes d'amour." Jeanne Guesné

Publié avec l'aimable autorisation de Debowska Productions,
Grand Rue des Thermes n°5, 11190 Rennes-les-Bains / www.debowska.fr




http://www.revue3emillenaire.com/fr/jeanne-guesne.html








2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour cette découverte exceptionnelle, Pascal! Je ressens une tendresse infinie qui se dégage de ses mots, la sagesse d'une vie vecue d'une manière différente, avec l'accent sur les richesses de l'âme...bref, ce que nous cherchons aussi!

Cristina

Aurore Pleine de Promesses a dit…

Je n'adhère pas à tout ce qu'elle exprime, mais quelle lumière dans son regard !

Free counter and web stats