"Il faut que l'on apprenne à repartager"
(Patrick Sébastien)

Moi je vous dis, ce gars-là a tout compris ! 
Lorsqu'il dit :
"(...)Pourquoi n'y-a-t-il pas un organisme qui ait l'autorité de dire à un moment : "stop !"
les loyers sont trop chers, la nourriture est trop chère, etc...(...)

 ce Monsieur est au coeur de l'essentiel lorsqu'il ajoute :
"Je serai toujours sensible à la condition des classes moyennes (...)"


http://www.patricksebastien.fr/a-propos/








2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Pascal, j'admets que depuis longtemps je partage avec Patrick Sébastien des sympas soirées de samedi soir sur TV5, mais je me suis jamais posé la question de savoir s'il a aussi "un coeur" au-delà de son talent. J'ai bien aimé ses dites: "...pour tout ceux qui comme moi sont boudés par les élites, en guerre contre l’ordre établi, et persuadés que seul l’humanisme peut nous faire avancer." Je le vote!

Merci, Pascal et belle semaine!

Cristina

Pascal (jos_ti) a dit…

Belle semaine à toi aussi Cristina, ainsi qu'à ceux qui passeront pas ici.

Oui, Patrick Sébastien, au-delà de son côté "amuseur public", est un authentique individu et sa parole ne trompe pas.
A la lueur de son expérience personnelle, il sait se rappeler d'où il vient et on peut assurément dire qu'il est sur "un chemin qui a du coeur"...

Free counter and web stats