The Fantastic Flying Books of Mr. Morris Lessmore ! (Merci à Cristina pour le partage)







Bonjour Pascal,

Je ne sais pas si t'as vu le film d'animation " The Fantastic Flying Books of. Mr. Morris Lessmore".
Je te donne le lien:  http://bookaholic.ro/the-fantastic-flying-books-of-mr-morris-lessmore.html
Bookaholic c'est un site des mes collègues, donc de confiance.

J'ai trouvé le film touchant et, comme je sais que t'aimes les livres aussi....Il te faut 15 min. de pause.
Enjoy it!

Bisous du coeur d'une ville sous la tempête de neige,
Cristina



à propos du dessins animés

Moonbot Studios
Shreveport, LA
moonbotstudios.com
Moonbot Studios is a place where outstanding individual talents come together to bring extraordinary entertainment to our clients
and our audiences from an array of media platforms.


2 commentaires:

Pascal (jos_ti) a dit…

oh Cristina, c'est un magnifique cadeau que nous fait là ! Mille mercis de la part de tous les amoureux des livres !

Anonyme a dit…

Une vie sans des livres? Impossible pour...nous :)... Et, oui, je sais bien que les livres sont vivantes...la coté Buster Keaton est sympa...

Bonne journée!

Cristina

Free counter and web stats