Un message original pour dire "bienvenue" ! (merci Muriel !!!)



....Alors, enfin te revoilou....bien contente de voir ton
bout de nez !! 

Je pense que tu aimeras....

une" petite fanfare", pour

fêter ton retour ! Bisou du ♥

(Muriel)

3 commentaires:

Pascal (jos_ti) a dit…

Merci Muriel, message original et j'aime !!!

Yulia a dit…

J'ai lu votre post "l'équilibre à trouver, toujours..." et après j'ai passé une heure entière à découvrir votre blog :) Votre style est clair, passionnant, accessible.

Julie Tomiris a dit…

Un Ane chanteur !! J'aime bien ce scoop ! Et quelle voix de Ray Charles !! Une petite note humoristique dans le bien être pour l'Homme et l'Animal. Belle harmonie, qui correspond bien à l'ensemble de ton blog. Je vois que l'imagination fertile de Muriel y est pour beaucoup dans cette publication !!! Bravo !!! (sourire) Que cette jolie soit aussi paisible qu'une promenade dans ton univers. Bises du ♥

Free counter and web stats