Rester là, dans le silence, pour juste sentir le vent qui passe entre les feuilles...






4 commentaires:

Isabelle a dit…

Ces pauses, même très brèves, s'avèrent souvent d'une grande capacité de ressourcement..
Même de nuit, de froid, il m'arrive de sortir ainsi au grand air quelques instants, si je me sens comme submergée ou accablée... Et tout rentre dans l'ordre, en quelque sorte !

Pascal (jos_ti) a dit…

Oh oui, Isabelle ! Des instants régénérants, incontournables...des rendez-vous avec soi-même, en quelque sorte...

Pascal (jos_ti) a dit…

Les messages de Julie, même s'ils arrivent par mail, font chaud au coeur ! Je partage et elle ne m'en voudra pas !

"Une grande pensée de fin de semaine à mon Ami de Troyes ! Et j'en profite pour te souhaiter une excellent week-end, avec plein de soleil dans ton ciel et dans ton coeur.
Je n'oublie pas ma promesse de t'écrire un joli texte pour ton blog.

Je te souhaite en pleine forme.
Bises de "Soleil optimiste"

agnès a dit…

coucou, bonjour !
absente ces derniers jours, panne d'ordi maison (ce qui n'est pas plus mal finalement), beaucoup de boulot professionnel et dans le privé aussi;
je déménage de mon énorme maison dans le mois...
je vois aujourd'hui que tu as retiré ton compte fb ?
Je viens de vérifier que j'avais bien ton mail perso.
dès que j'ai de jolies choses à partager, ou juste pour un petit coucou, je te fais un signe!
très bonne journée
@ bientôt, pour des échanges positifs !
agnès

Free counter and web stats