Marin Marais Suites and Pieces de Viole, Jordi Savall






Une belle découverte, merci à Zenn Bell pour ce lien enchanteur ! Et comme toujours, une pensée reconnaissante à Jordi Savall pour l'ensemble de ses oeuvres si inspirées.
__-`´-__


Seja bem vindo aos meus blogs:






2 commentaires:

Aurore Pleine de Promesses a dit…

Merci Pascal pour ce disque de Marin Marais.
J'ai adoré "tous les matins du monde", alors j'écoute celui-ci avec grand bonheur !
Et puis Jordi Savall, c'est incontournable ! Que devient-il depuis le décès de Montserrat ?

Pascal (jos_ti) a dit…

Coucou Aurore !
Merci d'être passée par ici, chère amie. Je suis absent d'Internet ces derniers temps à cause d'un opérateur qui pense plus à prélever les mensualités que me fournir les services correspondant à mon abonnement. Pas d'Internet donc chez moi, et sous l'angle positif, l'occasion de me centrer sur mes activités. Mais je ne perds pas Bouygues de vue, et le leur ferai certainement pas de pub...
Bises et oui... les oeuvres de Jordi Savall et de Montserrat Figueras vont rester dans notre coeur...

Free counter and web stats