Bonjour mes Amis(es) du net .. (Anne Cappelleri)






Un nouveau jour se lève , 
La nature s'est habillée de gris ,
Les illuminations des rues offrent encore 
Au regard , toute la magie de la nuit .
On remonte le col de son manteau 
On cache nos mains dans les poches ,
Et d'un pas alerte , on se dépêche 
D'aller faire les derniers achats ...
Jour - 1 , plus de temps à perdre ...!!!
Demain , les chaumières seront en joie ....
Ne rien oublier , espérer le meilleur pour tous...
Surmonter la fatigue, regarder le bonheur ...
J'ai levé les yeux sur un ciel étrange

Dans l'immensité du gris , comme un miracle soudain,
Une porte d'un bleu magnifique s'est ouverte
Au milieu de cet espace splendide 
J'ai vu apparaître , comme un signe du ciel
Une créature fabuleuse , toute auréolée de lumière,
Elle a ébloui mon regard , celui de mon enfant intérieur...

J'ai compris que l'univers mystérieux 
Des contes et des légendes,avait une vie .
La Licorne , dans la puissance de sa beauté,
A zébré le ciel de ses ailes magiques,
D'un coup de rein plein de grâce infinie,
Elle a dirigé sa corne superbe , vers le haut du ciel
Et d"un claquement d'ailes, s'en est retournée vers l'univers.



J'ai aimé ce rêve éveillé, était-ce la réalité ????
Qu'importe finalement !...
J'ai voulu juste vous en faire part ...
Je vous espère du bonheur dans le coeur
(Anne Cappelleri)



Les textes de Anne parlent de la vie avec simplicité. 
Si l'aile de la naïveté et l'ange du du rêve ne sont jamais loin, 
son émerveillement devant les choses simples de la vie 
est toujours un partage du coeur. 
J'aime !





Et nous, qu'allons-nous découvrir lorsque nous allons franchir la porte bleue ?







Aucun commentaire:

Free counter and web stats